Question
Reply

Honor Student
MARION1979
Message 1 of 3 (134 Views)

PC PORTABLE CHAUFFE

[ Edited ]

MON PC PORTABLE PAVILLON DV7 NE S ALLUME PLUS JE L A I ACHETE EN NOVEMBRE 2010 IL A ETE REPARE EN 2011 (HINGE LEFT - BASE ENCLOOSURE) PARCEQU IL NE S ALLUMAIT PLUS SUITE A UN CHOC

EN JUILLET 2013 IL S EST ARRETE COMPLETEMENT MAIS JE TROUVE QU IL CHAUFFAIT BEAUCOUP DEPUIS QUELQUES TEMPS IL S ALLUMAIT PAR ALTERNANCE QUAND J OUVRAIS L ECRAN PEUT ETRE FAUX CONTACT

MAIS JE TROUVE PAS NORMAL QU IL CHAUFFE AUTANT ET SURTOUT QU IL N AVAIT PAS ENCORE 3 ANS POUR UN PC PAYE

699 EUROS 

JE L AI FAIT VOIR A UN INFORMATICIEN QUI ME DIT QU IL EST **bleep** POUVEZ M INDIQUER S IL EST PAS VRAIMENT REPARABLE CAR J Y TENAIS S ETAIT UN CADEAU DE DEPART A LA RETRAITE POUR LEQUEL J AI PAYE UNE GROSSE PARTIE

CE MONTANT POUR UN PC QUI CLAQUE AU BOUT DE MEME PAS 3 ANS JE TROUVE CA UN PEU GROS Y A TIL PAS UN DEFAUT DE FABRICATION 

JE PRECISE QUE JE N HABITE PLUS DANS LE SECTEUR OU JE L AI ACHETE TOUTES VOS REPONSES SERONT LES BIENVENUES MERCI PAR AVANCE

PhD Student
PeaceLily
Message 2 of 3 (115 Views)

Re: PC PORTABLE CHAUFFE

Vous trouverez peut-être de meilleures réponses sur le forum français.

Please click the thumbs up button to say "Thanks!"
Clicking "Accept as Solution" on a reply that solves your problem makes it easier for other people to find solutions.
I work on behalf of HP.
Honor Student
MARION1979
Message 3 of 3 (103 Views)

Re: PC PORTABLE CHAUFFE

mais en plus il ne s'allume plus donc peux pas faire de manipulation

† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the Terms of Use and Rules of Participation