-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Desktops
- Business PCs, Workstations and Point of Sale Systems
- Re: Problème de mise à jour de pilotes dans le DEVMGMT.MSC

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
03-22-2025 05:14 PM
Ok c’est noter. Je vais y réfléchir et avant de procéder à la mise en place, je vais rechercher d’autres informations pour cerner mieux le problème et voir si c’est possible et, le cas échéant, savoir ce qu’on peut envisager à part une réinstallation complète de mon O.S et je vous tien informer de la suite.
03-23-2025 03:13 PM
Je suis de retour et je vous tiens informer comme convenu. J'ai chercher pendant très longtemps sur internet une solution à mon problème de pilote de carte graphique mais je n'ai rien trouver à part ce pilote sur ce site
https://www.nodevice.fr/drivers/video-card/msi/r7970-lightning/219558?d=534745
je l'ai installé mais rien n'à faire il me met un code 39 en erreur d'installation.
J'ai même essayé votre lien https://support.lenovo.com/py/es/downloads/ds013663-ati-hd5450-graphics-driver-for-windows-7-32-bit-...
Mais ça ne change absolument rien avant de l'installer j'avais supprimé correctement tous les pilotes installé en utilisant - CCleaner - et j'ai supprimé tous les dossiers AMD et ATI. Et dans le DEVMGMT.MSC j'ai supprimé le pilote et recharger le pilote d'origine Carte vidéo de base Microsoft et j'ai installé en mode compatibilité W7 le pilote de votre dernier lien posté mais après une installation réussie le DEVMGMT.MSC indiquait toujours Carte vidéo de base Microsoft et même après un redémarrage du PC idem. Même en faisant une mise à jour à partir du DEVMGMT.MSC j'ai le choix entre AMD Radeon HD 5450 ou Carte vidéo de base Microsoft et en sélectionnant AMD Radeon HD 5450 j'ai un panneau de danger.
Mais compétence en la matière étant assez limité dans ce domaine, je ne pense plus qu'à une installation propre et neuve de mon O.S à moins que vue vos connaissance d'expert vous auriez peut-être une autre solution à envisager. Faite moi le savoir svp. merci.
03-23-2025 03:59 PM
Oui je comprends bien. Cela représente t-il un danger si l'on reste avec un panneau de danger sur le pilote graphique ? sinon je peux aussi récupérer tous les pilotes que vous m'avez posté et les réinstaller sur mon nouveau O.S vue que celui-ci à été installé il y'a seulement 2 petites semaines. Et on verra bien je vous tiendrai informé de la réussite ou de l'échec de ces actions.
03-23-2025 04:15 PM
It doesn't present any danger but there will be things you can't do such as adjust the screen resolution to its desired specification and you may not be able to put the PC in sleep mode.
Also, the graphics may not perform up to specifications.
03-23-2025 05:03 PM
Oui vous avez totalement raison sur mon PC je ne trouve pas de mode veille c'est sans doute dû au pilote manquant, donc c'est décidé je recommence toute l'installation et on verra bien. En tout cas je vous dit un grand merci pour m'avoir aider du début à la fin et je met le sujet résolu. Et si je peux avec mes petites connaissance j'essaierai comme vous de donner un peut de mon temps pour aider les autres.
- « Previous
-
- 1
- 2
- Next »