Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
Guidelines
Are you having HotKey issues? Click here for tips and tricks.
HP Recommended
HP ENVY RECLINE 23-M115EF TOUCHSMART BEATS AUDIOPavilion 65XX
Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Le port HDMI in de mon PC HP ENVY RECLINE 23-M115EF TOUCHSMART BEATS AUDIO ne fonctionne pas lorsque je branche une console de jeux dessus pour jouer sur l'écran de mon PC, et le bouton sous l'écran pour basculer sur le périphérique branché sur ce port ne fonctionne pas non plus lorsque je l'active.

Comment faire, aidez-moi?

Merci d'avance.

2 REPLIES 2
HP Recommended

Bonjour,

En bas à droite de votre PC se trouve un bouton HDMI-in.

Appuyez dessus pour utiliser l'écran de votre console de jeu.

HDMIIn.png

I am a volunteer forum member. If my suggestion helped you solve your issue, help others by marking that post as the accepted solution. Say thanks by clicking on the Yes button next to the "was this reply helpful?"

HP Recommended

Je l'ai déjà fait comme je l'ai indiqué dans mon message initial mais ça ne fonctionne pas.

Lorsque que la console de jeux est branchée sur le port hdmi in de mon PC, qu'elle est allumée et que j'appuie sur ce bouton dessous l'écran, il ne se passe rien.

Cordialement.

† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the <a href="https://www8.hp.com/us/en/terms-of-use.html" class="udrlinesmall">Terms of Use</a> and <a href="/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage" class="udrlinesmall"> Rules of Participation</a>.