• ×
    Information
    Windows update impacting certain printer icons and names. Microsoft is working on a solution.
    Click here to learn more
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
  • ×
    Information
    Windows update impacting certain printer icons and names. Microsoft is working on a solution.
    Click here to learn more
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
Guidelines
We have new content about Hotkey issue, Click here to check it out!
Check out our WINDOWS 11 Support Center info about: OPTIMIZATION, KNOWN ISSUES, FAQs, VIDEOS AND MORE.
HP Recommended
Ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center Slimline s7740.fr
Microsoft Windows Vista

Bonjour,

Je cherche comment réinitialiser ordinateur de bureau HP sous Vista (2007) afin de supprimer tous documents personnels préalablement au don ou à la vente de mon ordinateur.

Merci

 

 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions
HP Recommended

Thank you for your answers

Merci pour vos réponses

Je viens de trouver 

 

Il faut regarder seulement la page d'accueil d'Aide et de support.

Réinstaller les réglages d'usine est affiché en dessous de Mise à jour des logiciels. (clic sur réinstaller)

 

You have only to look at the Help and support home page

Reset to factory settings is displayed under Software update (click on reinstall)

View solution in original post

7 REPLIES 7
HP Recommended

Hi there! Thank you for visiting our English HP Support Community! 🙂

 

We advise you to post your question in English to insure a quick response for the Community. This can also help other users to take advantage of your post, in the case they have the same question.

 

Thank you for your understanding.

 

Kind regards,

 

BiancaS.

I work on behalf of HP.
HP Recommended

Hi, @lise9 

 

Below is the link to the instructions for how to factory reset your PC.

 

HP and Compaq Desktop PCs - Performing an HP System Recovery in Windows Vista | HP® Customer Support

 

Unfortunately, the instructions are only in English.   I could not find these instructions in French.

 

HP Recommended

Thank you for your answers

Merci pour vos réponses

Je viens de trouver 

 

Il faut regarder seulement la page d'accueil d'Aide et de support.

Réinstaller les réglages d'usine est affiché en dessous de Mise à jour des logiciels. (clic sur réinstaller)

 

You have only to look at the Help and support home page

Reset to factory settings is displayed under Software update (click on reinstall)

HP Recommended

Impossible d'écrire ma réponse en anglais
j'ai tapé la traduction des deux phrases en anglais mais le système supprime mon message anglais (certains mots, sans faute, soulignés en rouge) et le remplacer, non traduit (en français) Avec ce commentaire (hors message):
   Votre message a été modifié, car un code HTML non valide a été trouvé dans le corps du message. Le code HTML non valide a été supprimé

 

After several tries (thanks for your support and assitance) i saw that the problem is due to the spell checker in G.Chrome

Après plusieurs essais (merci pour votre soutien et assistance) j'ai vu que le problème est dû au correcteur orthographique de G. Chrome.

.

 

 

HP Recommended

Bonjour

j' utilise Google  trad

Si l' on fait un copier coller directement, cela peut donner ce type d' avertissement

mais normalement, il suffit de recommencer, l' erreur se corrige, et le message est envoyé !

Si cela ne suffit, pas faites un copier coller de la traduction dans un nouveau document texte ..

Copier ensuite ce qui est dans le document pour le coller ici

Mais si vous tapez le message directement, là c' est plutôt étrange

 

Hello
I use Google trad
If you do a copy paste directly, it can give this type of warning
but normally, just start over, the error is corrected, and the message is sent!
If that is not enough, copy paste the translation into a new text document.
Then copy what is in the document to paste it here
But if you type the message directly, it is rather strange

--------------------------------------------- Signature ---------------------------------------------
was this reply helpful , or just say thank you ? Click on the yes button

Please remember to mark the answers this can help other users
please click on the accept as solution button if message provided an answer to the problem




Desktop-Knowledge-Base
Windows 11 22h2 inside , user

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HP Recommended

Merci pour votre réponse

J'avais écrit le texte en anglais.

J'ai fait plusieurs essais.

Mon navigateur habituel est Google Chrome. A cause des soulignés rouges, j'ai pensé au correcteur orthographique, que j'ai désactivé . Ca n'a pas résolu le problème mais un peu modifié la réaction puisque mon message a été accepté, mais je l'ai trouvé en français une fois publié. J'ai fini par désactiver aussi la proposition de traduire (dans paramètres, langue)

J'essaie  de passer pas Edge.

Sur Edge, des mots sans faute se soulignent aussi mais le message peut être publié. le copié collé a bien fonctionné (avec ou sans wifi) mais pas avec Chrome (le copié collé a disparu à la publication). Quand on modifie le message à l'ouverture de la page de modification on voit pendant quelques secondes une partie du message en htlm (Sur Chrome et Edge)

 

It seems to me that on G.Chrome the problem is due to the spell checker.

Il me semble sur G.Chrome le problème est dû au moins en partie au correcteur orthographique

 

 

 

 

 

 

HP Recommended

 

 

 

 

† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the <a href="https://www8.hp.com/us/en/terms-of-use.html" class="udrlinesmall">Terms of Use</a> and <a href="/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage" class="udrlinesmall"> Rules of Participation</a>.