cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Common problems for INSTANT INK, HP+ PLANS: INK AND TONER
We would like to share some of the most frequently asked questions about Instant Ink. Check out this link: HP INSTANT INK, HP+ PLANS: INK AND TONER. .
Steph005
New member
1 0 0 0
Message 1 of 2
140
Flag Post

instant ink toujours suspendu / prélèvement / expédition de mes prochaines cartouches

HP Recommended
Officejet 6530
Microsoft Windows 10 (64-bit)

🔹Bonjour, je me suis inscrit sur instant ink il y a quelques mois au début tout allais bien, j'avais enregistrer ma carte bancaire mais le mois dernier j'ai perdu cette carte, Instant ink a suspendu mon compte pour non paiement de facturation ce qui est tout à fait normal étant donné que la carte enregistré n'était erronée. 

Cela fait 1 semaine que j'ai changer le moyen de paiement pour y mettre un prélèvement automatique, mon compte est toujours suspendu ( j'ai une notification qui m'informe que mon changement de mode de paiement est en cours ) est-ce que normal que ça dure aussi longtemps ? 

J'ai hésité à résilier l'abonnement pour le refaire mais je perdrais 40 pages... 

🔹Instant ink prélève tout les mois ? Ou seulement quand mes cartouches sont prêtes à être remplacées ? 

Je suis abonné à 2.99€ par mois, si je n'utilise pas toutes les pages de l'abonnement sont-elles reportées sur le mois prochain ? C'est a dire sur 50 pages j'ai utilisé 15 pages , les 35 pages restes me sont-elles donné ou sont elles perdu ? Et si mes cartouches sont encore pleine pour le mois prochain , cela va t'il quand même me facturé encore 2.99€ ? Je suis un peu perdu 

🔹Enfin je ne comprends pas mon compte est considéré comme suspendu et j'ai été prélevé de 2.99€ ce mois-ci... Je ne sais pas si mon abonnement a été réactivé , ou voit-on ça ?

J'ai essayé de trouver mes réponses sur le chat virtuel mais ça ne m'avance pas , pourriez-vous m'éclairer svp ? Merci 

1 REPLY 1
MayS
Moderator
Moderator
680 679 18 76
Message 2 of 2
Flag Post
HP Recommended

Hi @Steph005 !

Thank you for visiting our English HP Support Community.

We advise you to post your question in English to insure a quick response for the Community. This can also help other users to take advantage of your post, in the case they have the same question.

Thank you for your understanding.

Regards,

MayS. 

I work on behalf of HP.
Was this reply helpful? Yes No
Warning Be alert for scammers posting fake support phone numbers and/or email addresses on the community. If you think you have received a fake HP Support message, please report it to us by clicking on "Flag Post".
† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the Terms of Use and Rules of Participation