cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
PASCALDUB
New member
2 1 0 0
Message 1 of 4
122
Flag Post
HP Recommended

Solved!

windows 10 pilote pour HP Deskjet 950C

HP Probook 450 G
Microsoft Windows 10 (64-bit)

Obligé de passer sous Windows 10, je voudrais pouvoir continuer à utiliser mon imprimante HP Deskjet 950C qui fonctionne parfaitement (c'est la moindre des choses!). Où peut-on trouver un pilote? Merci. 

3 REPLIES 3
Level 15
Level 15
1,024 1,017 97 235
Message 2 of 4
98
Flag Post
HP Recommended

Solved!

@PASCALDUB 

Bonjour,

Votre imprimante n'a pas de pilotes sous Windows 10, donc je vous propose un pilote d'impression alternatif.

Procédez comme suit, pour installer le pilote d’impression alternatif:

1. Mettez votre imprimante sous tension et branchez le câble USB.
  2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
  4. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée.
  5. Sélectionnez Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels et cliquez sur Suivant.
  6. Cliquez sur Utiliser un port existant.
  7. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez DOT4_001 ou USB001 puis cliquez sur Suivant.
  8. Cliquez sur Windows Update.
  9. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
  10. Sous Imprimantes, sélectionnez HP OfficeJet Pro K550 Series, puis cliquez sur Suivant.
  11. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
  12. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom l'imprimante la HP OfficeJet Pro K550 Series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
  13. Dans l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP DeskJet 950C, puis cliquez sur OK.
  14. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,:Wink:

I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accepted Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

HP Expert support community HP France.
Reply
0 Kudos
PASCALDUB
New member
2 1 0 0
Message 3 of 4
65
Flag Post
HP Recommended

Solved!

@Mans: Merci. L'imprimante indiquée n'apparaît pas dans ma liste. J'avais déjà essayé avec l'imprimante Deskjet 1000, mais sans succès. Je précise que l'imprimante à laquelle je voudrais me connecter n'est pas branchée directement sur mon ordinateur, mais rattachée à un autre ordinateur du réseau. Toutefois le problème semble vraiment venir de l'absence de pilote.

Cordialement.

Reply
0 Kudos
Level 15
Level 15
1,024 1,017 97 235
Message 4 of 4
58
Flag Post
HP Recommended

Solved!

@PASCALDUB 

Bonjour et merci pour votre retour,

Essayez la solution suivante:

1. Téléchargez puis extrayez ce pilote (exemple avec WinRAR ou avec 7Zip)
  2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  3. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
  4. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée.
  5. Sélectionnez Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels et cliquez sur Suivant.
  6. Cliquez sur Utiliser un port existant.
  7. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez DOT4_001 ou USB001 puis cliquez sur Suivant.
  8. Cliquez sur Disque fournie, puis accédez à C:\Users\(votre nom d'utilisateur)\Téléchargements\4188_bacd1413e93b4a6362d9a2ca653c869f1c02f6f7 double cliquez sur prnhp001.Inf.
  9. Sous Imprimantes,dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante sélectionnez HP DeskJet 950C/ 952C/959C, puis cliquez sur Suivant.
  10. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
  11. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom l'imprimante la HP DeskJet 950C/ 952C/959C, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
  12. Dans l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP DeskJet 950C, puis cliquez sur OK.
  13. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,:Wink:

@PASCALDUB 
Hello and thanks for your return,

Try the following solution:

1. Download then extract this driver (example with WinRAR or 7Zip)
  2. In the Control Panel, under Hardware and Audio. Click View Devices and Printers. The Devices and Printers window opens.
  3. Click Add a Printer. The Add Printer window opens.
  4. Click The printer you want is not listed.
  5. Select Add a local or network printer with manual settings and click Next.
  6. Click Use Existing Port.
  7. Click on the Use Existing Port drop-down list and select DOT4_001 or USB001 and click Next.
  8. Click on Provided Disk, then go to C:\Users\(your username)\Downloads\4188_bacd1413e93b4a6362d9a2ca653c869f1c02f6f7 twice click on prnhp001.Inf.
  9. Under Printers, in the Install Printer Driver window, select HP DeskJet 950C/ 952C/959C and then click Next.
  10. Follow the on-screen instructions to complete the installation.
  11. In the Devices and Printers window, right-click the HP DeskJet 950C/ 952C/959C printer name, and then click Printer Properties.
  12. On the General tab, and in the Printer name field, type HP DeskJet 950C and click OK.
  13. Try to print.

Do not hesitate to contact us in case of need.

Best regards,:Wink:

I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accepted Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

HP Expert support community HP France.
† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the Terms of Use and Rules of Participation