• ×
    Information
    Windows update impacting certain printer icons and names. Microsoft is working on a solution.
    Click here to learn more
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
  • ×
    Information
    Windows update impacting certain printer icons and names. Microsoft is working on a solution.
    Click here to learn more
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
Guidelines
Do you need the WPS PIN to connect your printer? Click here for tips and tricks!
HP Recommended
laser jet pro
macOS 10.14 Mojave

Bonjour, quand je tente d'imprimer certains documents (pas tous) de mon ordinateur apple vers mon imprimante , j'ai souvent un message d'erreur qui me dit " impression impossible, fichier endommagé". Après plusieurs heures de discussion avec un technicien apple , la seule solution proposée ,mais pas garantie, serait de repartir mon ordinateur comme un neuf. avez vous déjà eu ce problème?

3 REPLIES 3
HP Recommended

@4Pattes 

Bonjour,

Essayez la solution suivante:

  1. Téléchargez, puis installez la dernière mise à jour des  Gestionnaires d‘imprimantes HP v5.1 pour OS X.
  2. Cliquez sur le menu Apple, puis sur Préférences système.
  3. Cliquez sur Imprimantes et Scanners, puis cliquez sur le signe plus (+) au bas du volet gauche. La fenêtre Ajouter s'ouvre.
  4. Dans la fenêtre Ajouter, sélectionnez votre imprimante sous Nom.
  5.  Dans le champs Utiliser, veuillez sélectionnez AirPrint.
  6.  Cliquez sur Ajouter et essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,:Wink:

 

___________________________

Hello,

Try the following solution:

  1. Download and install the latest update to HP Printer Drivers v5.1 for OS X .
  2. Click the Apple menu, then click System Preferences.
  3. Click Printers & Scanners, and then click the plus sign (+) at the bottom of the left pane. The Add window opens.
  4. In the Add window, select your printer under Name.
  5.  In the Use field, select AirPrint.
  6.  Click Add and try printing.

Do not hesitate to contact us in case of need.

Best regards,:Wink:



I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

HP Recommended

Je ne peux pas imprimer ni faire de copie avec mon imprimante HP Envy 5530. Par contre les pages de vérifications de HP s'impriment correctement? et le niveau d'encre est annoncé correct?  que faire, je ne reçois aucune aide de l'assistance HP !

Merci

HP Recommended

Je ne peux pas imprimer mes documents, ni faire de copies.  Mais les pages de vérification de HP s'imprime correctement.

J'utilise un PC Asus.  j'ai essayé l'aide en ligne qui est nulle. Impossible de dire mon problème. Le no. de série demandé, inscrit au dos de l'imprimante n'est pas reconnu?  que faire?

† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the <a href="https://www8.hp.com/us/en/terms-of-use.html" class="udrlinesmall">Terms of Use</a> and <a href="/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage" class="udrlinesmall"> Rules of Participation</a>.