-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center.
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center.
- HP Community
- Notebooks
- Notebook Audio
- Problème connexion enceinte Bluetooth
Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
09-16-2022 06:52 AM
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un problème pour connecter mon enceinte JBL clip 4 à mon ordinateur HP Pavillon.
En effet l'enceinte apparait comme connectée en bluetooth sur l'ordinateur mais le son sort du PC et non de l'enceinte. J'ai déjà essayé de désinstallé/réinstallé le pilote, de redémarrer mon PC, j'ai même installé un logiciel recommandé pour ce problème et rien n'y fait ça ne fonctionne toujours pas. Le problème vient du panneau de configuration Son où l'on me signale que la JBL Clip 4 stéréo est déconnecté et quand je clic droit et que je clique sur connecté rien ne se passe. Pour autant elle est toujours bien notée "connecté" sur les périphériques bluetooth.
Merci de votre aide.
Cordialement
Mathglrd
09-16-2022 07:23 AM
Hey @Mathglrd 🙂
Thank you for visiting our English HP Support Community. We advise you to post your question in English to insure a quick response for the Community.This can also help other users to take advantage of your post, in the case they have the same question.
Thank you for your understanding.
Regards,
MarcusC