Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
Guidelines
Are you having HotKey issues? Click here for tips and tricks.
HP Recommended
Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour j'ai un hp notebook je l'ai formater en w 10 Je ne trouve plus le pilote d'écran tactile 

S'il vous plait aider moi j'ai essayer toute les vidéos youtubes et les forums et merci pour tous

Annotation 2022-07-24 185524.png

5 REPLIES 5
HP Recommended

@Son_Goku_Luigi 

Bonjour,

Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable (exemple : 5ES85EA) ?

Essayez la solution suivantes :

• Téléchargez et installez la dernière version du BIOS.
    Testez le fonctionnement de l'écran tactile.

Si le problème persiste,

• Téléchargez et installez la mise à jour TouchSmart.
    Testez le fonctionnement de l'écran tactile.
  • Au besoin redémarrez votre ordinateur.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,:Wink:

Spoiler

Hello,

What is the exact model of your laptop (e.g. 5ES85EA)?

Try the following solutions:

• Download and install the latest BIOS version.
    Test the operation of the touch screen.

If the issue persists,

• Download and install the TouchSmart update.
    Test the operation of the touch screen.

• If needed, restart your computer.

In case of need, do not hesitate to contact us.

Best regards,

I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

HP Recommended

Bonjour je suis désolé pour le retard 

le produit est i5-bs113dx

et le id de produit est 00325-96272-07893-AAOEM

est ce que c'est les donnés que tu vouler

HP Recommended

@Son_Goku_Luigi 

Merci pour votre retour,

Veuillez télécharger et installer le pilote de la carte graphique Intel suivant :

https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp81001-81500/sp81420.exe

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

Cordialement,:Wink:

I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

HP Recommended

Bonjour mais j'ai amd pas intel

HP Recommended

Dans ce cas, veuillez télécharger et installer le pilote graphique (AMD/Intel Switchable Graphics Driver) suivant :

https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp96501-97000/sp96699.exe

Essayez également de rechercher et d'installer les mises à jour avec Windows Update et de redémarrer votre ordinateur. Si vous êtes avec Windows 10 21H2, veuillez cliquez sur Options avancées sous Autres options puis sur Mises à jour facultative pour installer les pilotes si disponible.

Cordialement,
:Wink:

† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the <a href="https://www8.hp.com/us/en/terms-of-use.html" class="udrlinesmall">Terms of Use</a> and <a href="/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage" class="udrlinesmall"> Rules of Participation</a>.