-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Notebooks
- Notebook Video, Display and Touch
- problème d'affichage après démarrage de Windows - carte grap...

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
07-12-2024 10:07 AM
Bonjour,
Depuis quelque temps, lLors du démarrage de windows , après le logo Windows, j’obtiens le desktop avec des caractères et des icones très grands.
Un Message d’erreur dit que «le pilote ATI ne fonctionne pas correctement – veuillez installer le pilote ATI adapté à votre matériel».
La carte graphique est ATI Radeon HD 5650 et le gestionnaire de périphériques me dit que le pilote est à jour et fonctionne bien.
Je dois éteindre l’ordinateur et le rallumer pour que l’écran s’affiche correctement. Maintenant je dois éteindre et rallumer plusieurs fois de suite pour avoir un desktop avec des îcones normales.
J’ai utilisé HP PC Hardware Diagnostics et il n'a pas détecté d'erreurs. Seulement le Bios devait être mis à jour, ce qui a été fait.
J'ai changé ATI Radeon par la carte Intel Graphics, mais le problème est le même.
Que puis-je faire? Réinstaller le pilote de la carte Radeon HD5650 (comment le trouver?)
ou restaurer l'ordinateur à un état antérieur? (y a t'il un risque?)
Merci pour votre aide
07-12-2024 11:12 AM
Hi:
This should be the correct driver you need for the AMD Radeon HD 5650/Intel switchable graphics adapters:
8.771.1.0