-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Notebooks
- Notebook Wireless and Networking
- Clavier ne répond plus sur Laptop 840 G2

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
02-14-2024 10:29 AM - edited 02-14-2024 10:42 AM
Bonjour, j'ai un "vieux" laptop HP 840 G2 qui tourne sous Windows 10 "pro" 10.0.19.045 build 19045.
Depuis quelques jours, mon clavier ne répond plus (je suis obligé d'utiliser un clavier sur port USB) :
- si j'appuie sur n'importe quelle touche, il s'allume mais la touche n'est pas prise en compte.
- la touche Verrouillage Majuscule ne se vérouille pas (la diode spécifique reste éteinte)
- l'appui sur la combinaison de touche "fn" + "ver. num" n'a pas d'effet (remarque : il n'y a pas de clavier numérique sur le clavier du PC
Manips effectuées :
- dans le gestionnaire de périphérique : j'ai supprimé le clavier et ai redémarré : sans effet
- dans le gestionnaire de périphérique : j'ai supprimé le clavier en avec demande de suppression du pilote et ai redémarré : sans effet
- j'ai fait un redémarrage SANS ECHEC : sans effet
- je suis allé dans le BIOS : là aussi impossible d'utiliser le clavier du PC.
J'ajoute un point : avec la touche "fn" + "F11", j'arrive à éclairer, diminuer ou éteindre le rétro éclairage des touches du clavier.
Mais aucune autre combinaison ne fonctionne : par exemple "fn" + "F9" et "fn"+"F10" pour diminuer ou augmenter la luminosité de l'écran.
Pour moi, c'est la seule action que je peux faire avec le clavier.
Je suis preneur d'aide ou de suggestion de diagnostic supplémentaire.
Merci.
Serge/
Solved! Go to Solution.
Accepted Solutions
02-15-2024 10:07 AM
Hey @SergioParis12 !
Hope your doing fine!
Thank you for visiting our English HP Support Community. We are only able to reply to posts written in English. To insure a quick response it would be advisable to post your question in English.
Thank you for your understanding.
Regards.
02-15-2024 10:07 AM
Hey @SergioParis12 !
Hope your doing fine!
Thank you for visiting our English HP Support Community. We are only able to reply to posts written in English. To insure a quick response it would be advisable to post your question in English.
Thank you for your understanding.
Regards.