-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Printers
- Printer Ink Cartridges & Print Quality
- Problème avec mon HP Laserjet Pro 178 (tambour imagerie HS ?...

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
02-11-2025 04:01 AM
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon imprimante HP Laserjet MFP178nw. Des traces d'impression apparaissent en bas de page, à l'identique du motif qui se trouve en haut de page. La machine imprime donc en bas de page une image de ce qui se trouve imprimé plus haut. J'en ai parlé à mon revendeur local (Boulanger) qui m'a proposé de renvoyer l'imprimante au centre technique. J'ai aussi eu le service technique HP au tél. qui m'a fait faire des manipulations "croisées" des cartouches. Rien n'y fait.
Je tiens à préciser que l'imprimante à commencé à me faire ce problème alors qu'elle avait seulement 27 mois. J'avais juste remplacé les cartouches d'origine par des nouvelles, elles aussi de la marque HP. Je trouverai dommage qu'il s'agisse du tambour d'imagerie alors qu'elle a seulement imprimé 500/600 pages.
Merci d'avance pour vos retours.
JPM (formateur éducation nationale Greta)