-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Printers
- Printer Ink Cartridges & Print Quality
- imprimante bloqué

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
11-05-2023 12:05 PM
bonjour, je vient de récupérer une imprimante chez ma mère qui est pratiquement neuve car utilisé très peut,
mon problème c'est que je vient de changer de cartouche mais vu les prix des cartouches, je me suis dirigé vers des cartouches comptatible, j'en utilise déja dans mon autre imprimante epson, qui fonctionne très bien,
ici, l'imprimante hp, est carrément bloqué, une fois que je l'allume elle se bloque, et je ne sais rien faire d'autre! pas normale,
on doit pouvoir choisir si on veut utilisé des originals ou des comptatible,
j'ai vu sur un site qu'il était possible de désactivé l'option blocage des cartouches mais je ne trouve pas l'option dans le menu de l'imprimante comment puis-je désactivé cela et faire accepté mes cartouches comptatible ?
merci a vous
11-05-2023 03:08 PM
Hi @ordiseb !
Thank you for visiting our English HP Support Community.
We advise you to post your question in English to insure a quick response for the Community. This can also help other users to take advantage of your post, in the case they have the same question.
Thank you for your understanding.
Regards,
MayS.