• ×
    Information
    Windows update impacting certain printer icons and names. Microsoft is working on a solution.
    Click here to learn more
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
  • ×
    Information
    Windows update impacting certain printer icons and names. Microsoft is working on a solution.
    Click here to learn more
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
Guidelines
We have new content about Hotkey issue, Click here to check it out!
HP Recommended
OMEN by HP - 15-ax202nf
Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour j'ai eu un probleme avec mon omen et est du reinstaler windows 

j'ai tout mis a jour, et reinstaler tout les driver,  mais mes chevron son considéré comme un ctrl et je sais pas comment le changer

merci  pour toute aide que vous m'apporter 

 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions
HP Recommended

@nyftheart 

Merci pour votre retour,

Je ne vois plus d'autre solutions a part remplacer le clavier ou réinstaller Windows 10 version HP avec HP Cloud Recovery Tool.
Utilisation de l'outil HP Cloud Recovery (Windows 10, 7): https://support.hp.com/fr-fr/document/c06185518.

Sinon, je vous recommande de patienter le temps qu'un expert tel que @Prométhée puisse vous venir en aide.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,:Wink:



I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

View solution in original post

12 REPLIES 12
HP Recommended

@nyftheart 

Bonjour,

Afin de pallier cet incident, veuillez suivre la procédure suivante:

  1. Sur le clavier, appuyez sur les touches logo Windows et R, La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  2. Tapez devmgmt.msc, et appuyez sur Entrée. La fenêtre Gestionnaire de périphériques s'ouvre.
  3. Cliquez sur Affichage, puis sélectionnez Afficher les périphériques cachés.
  4. Cliquez sur la flèche en regard de Claviers, faites un clic droit sur le nom de votre clavier, puis cliquez sur Désinstaller pour le supprimer de Windows.
  5. Retirez tous les périphériques de la catégorie Claviers et redémarrez l'ordinateur.
    Le clavier devrait maintenant fonctionner correctement.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,:Wink:



I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

HP Recommended

@mans la solution que tu ma donner le marche pas 😞

HP Recommended

@nyftheart 

Merci pour votre retour,

Veuillez vérifier que le clavier est bien AZERTY France-Français.

  • Sur le clavier, appuyez simultanément sur la touche Windows et I.
  • Cliquez sur Heure et langue, puis sur Langue.
  • Sous Français (France), cliquez sur Options.
  • Cliquez sur Ajouter un clavier, puis sur Français AZERTY.

Votre ordinateur est-il toujours sous garantie ?
Vérifier l'état de la garantie

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,:Wink:



I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

HP Recommended

tout est bien régle sur français et non mon ordinateur n'est pas sous garentie  aurai tu une autre solution ?

 

HP Recommended

@nyftheart 

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez essayer Microsoft Keyboard Layout Creator 1.4 disponible via le lien Microsoft ci-dessous, pour redéfinir les touches du clavier.
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=22339

Suivez uniquement les instructions du lien (non-HP) ci-dessous.

 https://www.01net.com/astuces/comment-redefinir-les-touches-du-clavier-554922.html

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,:Wink:



I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

HP Recommended

cela ne marche toujours pas sur le logiciel c'est ok mais sur le reste ça ne marche pas et j'ai bien appliquer le setup 

une autre idée?

 

HP Recommended

@nyftheart 

Merci pour votre retour,

Je ne vois plus d'autre solutions a part remplacer le clavier ou réinstaller Windows 10 version HP avec HP Cloud Recovery Tool.
Utilisation de l'outil HP Cloud Recovery (Windows 10, 7): https://support.hp.com/fr-fr/document/c06185518.

Sinon, je vous recommande de patienter le temps qu'un expert tel que @Prométhée puisse vous venir en aide.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,:Wink:



I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

HP Recommended

Le recovery tool a marche XD

merci beaucoup 

HP Recommended

@nyftheart 

Merci pour votre retour,

 

Félicitations!

 

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté de support HP anglophone.

 

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

 

Cordialement,:Wink:



I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the <a href="https://www8.hp.com/us/en/terms-of-use.html" class="udrlinesmall">Terms of Use</a> and <a href="/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage" class="udrlinesmall"> Rules of Participation</a>.