• ×
    Information
    Windows update impacting certain printer icons and names. Microsoft is working on a solution.
    Click here to learn more
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
  • ×
    Information
    Windows update impacting certain printer icons and names. Microsoft is working on a solution.
    Click here to learn more
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
Guidelines
The HP Community is where owners of HP products, like you, volunteer to help each other find solutions.
HP Recommended
HP Pavillon g7 series
Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, il y a plus ou moins une année , on m'a volé mon toshiba pc portable win 7 , la dessus toujours rien , mais en attendant j'ai chercher un nouveau et ai trouver une merveilleuse occase en un HP Pavillon g7 series windows 10 famille.

Celui-ci a un tres bon disque dure de 500 Giga , je n'ai jamais eut autant 🙂 , celui - ci comparé a mon tashiba a une caméra pour photo aussi incorporé.

Bon et bien bref ce dernier moi , vol de mon gsm samsung j2 et rachat d'un samsung j4+.

Une petite merveille et incorporant l'assistance protection et ouverture mot de passe visage.

Cela m'a carrément interpellé en reguardant mon HP Pavillon g7 series.

Ce pourquoi je cherche et dépose et voudrai malgré le degré mitigé qu'il y a la dessus au niveau du plosible , rare mais j'ai déja pu le lire et avec explication simple de remontage de la marge a suivre via windows hello sans toute fois y arriver.

J'ai pendant pres d'une année été presque stable a la première manoeuvre et n'ai plus en souvenir si windows hello visage y était.

Mais maintenant que je suis parachevé sur mon samsung et ai une simple caméra sur mon HP je me demande si.

ce pourquoi je recherche par cette note , degré a contourné voir implementé voir stocker un correct implement windows qui par les base simple et standart détermine mon appareil et surtout le modele caméra comme non apte.

Je peu me le dire et imaginer un tout petit peu le system audio visuel mais ne m'accorde pas encore sur le fond du probleme annecdotant la caméra de trop simpliste vu un mini programme seul et unique nain voir troll de bidouille et travail d'accord en la prise de vue.

Ce que je me dit c'est que les première dispatch de ce programme on atteind une réhausse en timbres et mais aussi surement malheureusement via les occasion et chipottage une formule santé et arrièré usuel utilisateur ayant plosiblement par caractériel anti machination securitaire pour des prodéo voir autre de refut et travaux néguossier un appareillage inéguale mais standardisme d'appuis usage d'autres comodité sécuritaire dépot une fois effectif de collaboration a implementer un resus impact pack install de partie remise sur les première marge installation et usage de caméra depuis les ouvertures et ressenssement de shipset a ce leg.

Bref je me dis c, : coco , ce machin c'est un timbre et une timbreuse acquise et un leg prodéo de fini si tu y arrive.

Les vilains ca me va pas , leur entetement c'est le mien qui devrait etre diminuer voir obsolete.

Donc mon HP a atteint des discution et dire de plosible a usuel mais ai-je bien tout ,voir aussi mon windows ppar les acheminement et les entraide a-t-il eut les bonnes correspondance car au max et fait relais certaine théorie gérance on peut-etre pas le biai des prix et personnel volontaire mais il ne faut pas coire que tous les personnel vont trimer et payer le matos des autres , il en est aussi de meme que d'effectuer un processus caméra pour multitudes de personne qui introduirait trop de menu monaies a ce besoin bel et bien une réhausse sécuritaire , bref , les modeles et les standarts et les négociation de vif reprise esthétique des machines une fois insiminé de tec balafrées auraient été grillée et les moeurs et circule on simplifier les possible windows par les zones , les relais et voir aussi par modèle trop souvent par bases complete retour a la dimunition par le biai des perte et ou vol voir engrenage fixe.

Je recherche drivers HP Pavilion g7 series mais voir un progs a reinitialisé comme un diversX qui serait quelquonque au lieu d'un simple tuc tournibulle plosible , genre gif (feur) filmomathique.

mes mémoire , un simple relais executant reprise et record sur multi photo et des timbre et calc methodique voir expert ( dessine moi un mouton) cert tete de photographie de visa a la resultante correct de meme et identhique.

puzzle multi partie analyse et calcul de probabilité.

peu on en ce genre d'idée mais ceux qui pourraient mais possiblememnt pas de trop grand fois a ce méthode et plosible aussi de cruche standard et de repeche modele a amélioré non omologuation plosible , ce fixe inter je ne sais quel glossaire windows serait le seul maitre et lui par un ancien WINDOWS Mac générale aurait siegé et prit le parti prix de la reprise des écorse de son shipset pour G2N2RALE d'assurance ayant en main un essoufflement mais surtout un cap fraude voir simplement fautes et celui ci se découvre en néguatif de relais par le biai d'erreur solidarité au réelles bornes deja eut eut usages.

 

a moi s'il vous plait ou encore une fois un retard par devoir acheter un tout nouveau super cher ordinateur portable :))) grr ouin ouin.   EXCUSEZ MOI ? EN PLUS Y DOIT MANQUER UNE PAGE PARFOIS QUAND JE COMMENCE MON PC D4UNE FLECHE POUR MAJ ME NETTOIE UN MORCEAU  ? ET ZUT;

 

ALLER A PLUS ? JE CHERCHE mac win cam total recall BookFACE first transmission singel standart cam foundation ETIEN REGIS.

 

 

ETIEN REGIS
2 REPLIES 2
HP Recommended

pfiou iou iou

ETIEN REGIS
HP Recommended

Thank you for visiting our English HP Support Community. To insure a quick response it would be advisable to post your question in English. The following links are here to assist you if you prefer to post in the following Language Community.

Spanish: HP Comunidad
Portuguese: HP Comunidade
Chinese: HP 社区

Thank you for your understanding.


I work on behalf of HP
† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the <a href="https://www8.hp.com/us/en/terms-of-use.html" class="udrlinesmall">Terms of Use</a> and <a href="/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage" class="udrlinesmall"> Rules of Participation</a>.