• ×
    Information
    Windows update impacting certain printer icons and names. Microsoft is working on a solution.
    Click here to learn more
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
  • ×
    Information
    Windows update impacting certain printer icons and names. Microsoft is working on a solution.
    Click here to learn more
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
Guidelines
We have new content about Hotkey issue, Click here to check it out!
Check out our WINDOWS 11 Support Center info about: OPTIMIZATION, KNOWN ISSUES, FAQs, VIDEOS AND MORE.
HP Recommended
HP Laptop 15-da1xxx
Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre des difficultés pour mettre le son de mon pc portable sur ma télé via HDMI, en effet après avoir essayé plusieurs câbles différents sur 2 télés différentes aucune sortie audio " hdmi ouput" ne m'ai proposée dans les paramètres de son, l'image est elle pourtant bien transférée sur la télé. Est ce un problème de mise à jour ? Je n'ai aucune mise à jour à faire pourtant sur le support HP, la question a déjà été posée, mais il me semble qu'aucune réponse n'a été apportée...merci à vous pour votre aide.

 

a bientôt.

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions
HP Recommended

Bonsoir @Savane28,

Avez-vous résolu le problème suite aux réponses de l'expert @Fanordi ?
Si, ce n'est pas le cas, je vous invite a nous répondre comme vous le pouviez, et avec les informations demandés par @Fanordi.

Vous pouvez également essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique via le site NVIDIA ci-dessous.
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/156401/fr

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.


Cordialement,:Wink:



I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

View solution in original post

10 REPLIES 10
HP Recommended

Hello, I need to know what is your graphic card for check the last driver. For this, please right click on "computer" and clic to "manage". In left go to "devices manager" and duplicate clic on "graphics" section to see inside. And tell me all your graphics cards.

 

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle est votre carte graphique pour en chercher le dernier pilote. Pour cela, faites un clic droit sur "Ce PC" et cliquez sur "gérer". A gauche accédez au "gestionnaire de périphériques" et double cliquez sur la section "cartes graphique" pour voir ce qui se situe dedans; et dites moi toutes vos cartes graphiques. 

If I have been answer to your question please accept it as a solution 🙂
I am Expert from French Community, and I am doing my best to help you with your question.

HP Recommended

Bonjour et merci bcp pour votre réponse.

 Ma carte graphique est une Nvidia GerForce MX110

Version du pilote 422.02

Voilà les informations que j'ai trouvé.

Merci bcp

HP Recommended

Bonjour, donc je vous recommande d'installer celui-ci / Hello, so I recommand to you to install this one:: https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp100501-101000/sp100633.exe

If I have been answer to your question please accept it as a solution 🙂
I am Expert from French Community, and I am doing my best to help you with your question.

HP Recommended

Merci,j'ai installé le lien avec votre lien, mais après rien ne se passe, comment savoir si il est bien installé ? 

J'ai quand même essayé de lancer une vidéo via HDMI sur TV, (après redémarrage du PC)mais pas de reconnaissance de sortie audio HDMI.

Comment puis je procéder ? 

Merci bcp pour votre disponibilité.

HP Recommended

Bonjour, je vous recommande d'aller dans "Ce PC", puis sur votre disque C: dans "swsetup". Voir si vous y avez un dossier nommé "sp100633". Si oui voir ce qu'il y a dedans et si vous avez un fichier "install" ou "setup" l'exécuter. 

If I have been answer to your question please accept it as a solution 🙂
I am Expert from French Community, and I am doing my best to help you with your question.

HP Recommended

Bonsoir et merci, c'est malheureusement exactement ce que j'ai fait, j'ai exécuté "en tant qu'administrateur, mais aucun changement.

y a t il autre chose à faire ?

Merci et bonne soirée.

HP Recommended

Bonjour, souhaitez vous dire que le dossier est bien présent mais que cela ne s'installe pas mieux?? 

Si oui, dans le gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur votre carte et cliquez sur "mettre à jour le pilote". A partir de là sélectionnez "rechercher un pilote manuellement sur votre ordinateur", et localisez le dans le dossier extrait. 

Si toujours pas mieux, commencez par créer un point de restauration: Créer un point de restauration du système

 

Ensuite toujours dans le gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur la carte graphique et "désinstallez le périphérique". Cochez la case si existante permettant de supprimer totalement le pilote, validez et redémarrez le PC. Voir ensuite si elle se réinstalle bien automatiquement. 

If I have been answer to your question please accept it as a solution 🙂
I am Expert from French Community, and I am doing my best to help you with your question.

HP Recommended

@Savane28

 

Thank you for visiting our English HP Support Community. We are only able to reply to posts written in English. To insure a quick response it would be advisable to post your question in English. The following links are here to assist you if you prefer to post in the following Language Community.

Spanish: HP Comunidad
Portuguese: HP Comunidade
Chinese: HP 社区

Thank you for your understanding.

 

I work on behalf of HP
HP Recommended

Bonsoir @Savane28,

Avez-vous résolu le problème suite aux réponses de l'expert @Fanordi ?
Si, ce n'est pas le cas, je vous invite a nous répondre comme vous le pouviez, et avec les informations demandés par @Fanordi.

Vous pouvez également essayer de mettre à jour le pilote de la carte graphique via le site NVIDIA ci-dessous.
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/156401/fr

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.


Cordialement,:Wink:



I'm not an HP employee. Did this message answer your question? Include it below as an Accept As Solution! Did you find this message useful?  Click on the thumbs up set to give a Compliment! Follow us on Facebook Assistance customers HP.

† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the <a href="https://www8.hp.com/us/en/terms-of-use.html" class="udrlinesmall">Terms of Use</a> and <a href="/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage" class="udrlinesmall"> Rules of Participation</a>.