Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
Guidelines
Ready to level up? Join the Expert Program—
Check out our WINDOWS 11 Support Center info about: OPTIMIZATION, KNOWN ISSUES, FAQs, VIDEOS AND MORE.
HP Recommended

Bonjour,

J'ai réinitialisé Windows 11 Pro 25H2 sur mon PC HP Pavillon-15-cs0008nf et j'essaie d'installer l'application HP Support Assistant.

J'ai commencé par la version 9.7.433.0 récupérée sur le site HP correspondant à ce PC et je constate ces anomalies dont je mets les captures d'écrans ci-dessous :

Capture d’écran (1).png

Capture d’écran (2).png

Après Mise à jour avec "Windows Store" version 9.48.13.0, je ne peux plus utiliser l'application. Voir message sur capture d'écran ci-dessous :

Capture d’écran (3).pngEnsuite je me retrouve sur une page HP !!!

Comment puis-je faire pour que cette application puisse fonctionner correctement ?

Merci par avance de vos retours

Cordialement
JeF_44
2 REPLIES 2
HP Recommended

Hi:

Have you tried the latest version of the software available?

Install the latest HPSA version for W11:

HP Support Assistant
VERSION: 9.47

OPERATING SYSTEM(S):
Microsoft Windows 10 All Editions (32-bit)
Microsoft Windows 10 All Editions (64-bit)
Microsoft Windows 10 IOT Enterprise 32-Bit (x86)
Microsoft Windows 10 IOT Enterprise 64-Bit (x86)
Microsoft Windows 11

https://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp163001-163500/sp163238.exe 

If that version doesn't work try this version instead:

9.7.525.0

sp123556.exe

HP Recommended

Bonjour et merci @Paul_Tikkanen de votre réponse.

Après avoir tester les sp123556, sp163001-163500 et 163238 en installation et mise à jour avec Windows Store le problème était persistant (entre chaque installation, mise à jour et désinstallation j'ai fait un redémarrage du PC).

Je suis donc allé à l'adresse https://support.hp.com/fr-fr et j'ai fait les manipulations suivantes (voir captures d'écran ci-dessous :

1) Sélectionner "Diagnostic"

2) Sélectionner "Outil de diagnostic pour ordinateur

Capture d’écran (5).png3) Sélectionner "Problèmes liés au système d'exploitation Windows"

Capture d’écran (7).png

Laisser faire l'analyse jusqu'aux résultats. Après il fait ou propose l'installation (je ne me rappelle plus).

Après installation j'ai redémarrer mon PC, fait une mise à jour dans "Windows Store" et redémarré mon PC.

Je me retrouve avec HP Support Assistant version 9.48.13.0 qui fonctionne bien pour l'instant

Cordialement
JeF_44
† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the <a href="https://www8.hp.com/us/en/terms-of-use.html" class="udrlinesmall">Terms of Use</a> and <a href="/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage" class="udrlinesmall"> Rules of Participation</a>.