-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Notebooks
- Notebook Operating System and Recovery
- Les fichiers de récupérations du BIOS sont introuvables

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
09-11-2023 07:55 PM - edited 09-11-2023 08:12 PM
Bonjour/Bonsoir
J'ai un soucis avec mon HP PAVILION 360 d ès la mise en veille de l'ordinateur il redémarre sur une erreur qui affiche :
"Les fichiers de récupérations du bios sont introuvables ou le fichier est corrompu.
À l'aide d'un ordinateur et d'une clé USB, téléchargez le dernier fichier Bios à partir du site Web HP et créez un lecteur de récupération USB pour le PC qui à besoin d'être récupéré.
Insérez le lecteur de récupération USB du BIOS dans le PC ." et aussi depuis cet incident mon pavé numérique(tactile) ne fonctionne plus (dans le gestionnaires de périphériques dans la catégorie micro programme sous le dépliant (SystemFirmware )il ya un triangle jaune , qui signale un problème ou les pilotes sont des biens à jour.
Merci de bien vouloir m'apporter une solution dans les plus brefs délais.
Cordialement
ALEX5INFINI
09-12-2023 10:56 AM
Hey
Thank you for visiting our English HP Support Community. We advise you to post your question in English to insure a quick response for the Community.This can also help other users to take advantage of your post, in the case they have the same question.
Thank you for your understanding.
Regards,
DANCOS