-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Notebooks
- Notebook Operating System and Recovery
- Problème au niveau de ma méthode d'authentification - NPS ( ...

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
09-20-2023 02:58 AM - edited 09-20-2023 03:23 AM
Bonjour,
J'ai configuré un serveur Radius avec une méthode d'authentification Mschap-V2 , jumelé à ca j'ai créé un SSID sur mon fortigate à un utilisateur d'approuver son identité en mentionnant son identifiant et son mot de passe lorsqu'il essaie de vous connecter au SSID en question . Pour effectuer le test , j'ai juste autoriser un groupe de sécurité à pourvoir se connecter au Wifi ( SSID) , moi et comprendre . Mais lorsque j'essaie de me connecter je suis rejeté , j'arrive pas à me connecter, mon pc Windows 11 tape sur une méthode d'authentification PAP lorsque j'effectue des vérifications au niveau de l'observateur d'événements alors que j 'ai corrigé du Mschap V2 sur mon serveur RADIUS .
J'ai essayé de me connecter à partir d'un Pc Windows 10 j'ai la même erreur , j'arrive pas à me connecter , j'aimerai savoir si vous aurez déjà eu à traiter ce genre de problèmes ? Par contre , mes collègues ont des PC Windows 11 , mais ils se connectent bien au Wifi - SSID sans problème et leur PC renvoient sur la méthode d'authentification Mschap V2.
Vous verrez les captures en pièces jointes, je suis vraiment coincé sur le sujet et j'aimerai le résoudre.
Merci d'avance .
09-20-2023 09:37 AM
Hey
Thank you for visiting our English HP Support Community. We advise you to post your question in English to insure a quick response for the Community.This can also help other users to take advantage of your post, in the case they have the same question.
Thank you for your understanding.
Regards,
DANCOS