-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Notebooks
- Notebook Software and How To Questions
- New HP Laptop i7 , fans Turn fast and load

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
04-09-2024 07:11 AM
Bonjour, je viens d'acheter il y a un mois dans ma boutique informatique un HP Laptop i7 avec30 go de ram. Je suis très inquiet car le ou les ventilateurs tournent tout le temps et ceci sans utiliser des applications lourdes, juste bureautique et parfois internet. Le modèle est comme suit: 15f-fq5xxx. J'ai acheter un pavillon HP i5 a mon épouse qui lui ne fait aucun bruit. Je vous ait écrit via WhatsApp et honnêtement je ne sais pas si c'est un robot ou tantôt un humain, malheureusement aucune réponse. Le magasin informatique , les techniciens me disent soit c'est les ventilateurs sales ou la pâte thermique!!!!! Il est neuf. Avant de le ramener chez eux et être pénaliser en attendant leur réparation, pouvez-vous vous me dire si ce HP a ce problème ou il ne faut pas que je m'inquiète. Merci pour votre réponse. Charles