-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center.
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center.
- HP Community
- Notebooks
- Notebook Wireless and Networking
- clavier HP bloqué
Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
12-03-2023 04:58 PM
Bonjour,
Je souhaite vous partager mon expérience car j'ai réussi à trouver la solution à mon problème.
Ma référence de PC est le HP Pavilion et cela fait plusieurs mois que j'avais mon clavier entièrement bloqué et après avoir consulté plusieurs forums, j'ai suivi les conseils suivants :
1/ Désactiver le filtre dans les Paramètres > Options d'ergonomie > Clavier > Désactiver les touches filtres
2/ Gestionnaires de périphériques > Clic droit sur le clavier > Mettre à jour le pilote > Redémarrage PC
3/ Gestionnaires de périphériques > Clic droit sur le clavier > Désinstaller l'appareil > Redémarrage PC
Mais mon clavier est resté bloqué
La 4ème démarche m'a permis de comprendre que mon clavier était bien fonctionnel :
4/ Démarrer le PC > Appuyer sur Echap > Lancer un test sur le clavier
J'ai appuyé sur toutes les touches de mon clavier et les touches à l'écran me montrait bien qu'elles étaient toutes bien fonctionnelles
D'ailleurs, mon clavier est fonctionnel jusqu'à ce que le code au démarrage soit demandé ...
Je dois activer le clavier virtuel pour pouvoir taper le code et accéder au bureau.
Puis j'ai constaté que le partage de proximité et le bluetooth étaient activés ...
En désactivant ces 2 fonctions, mon clavier est redevenu fonctionnel.
Si cela peut vous aider.
Lina
12-04-2023 06:11 AM
Hey
Thank you for visiting our English HP Support Community. We advise you to post your question in English to insure a quick response for the Community.This can also help other users to take advantage of your post, in the case they have the same question.
Thank you for your understanding.
Regards,
DANCOS