Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
Guidelines
Join the HP Community Solve‑a‑thon | Help Others & Share Your Solutions | Live on Zoom | 2:30 PM to 2:30 AM IST | Every Wednesday Click here to know more
Archived This topic has been archived. Information and links in this thread may no longer be available or relevant. If you have a question create a new topic by clicking here and select the appropriate board.
HP Recommended
Ubuntu LTS

Bonjour,

Je souhaite partager ma situation concernant la connexion WiFi de mon ordinateur HP Notebook G242 sous Ubuntu 22.04. Malgré une réinstallation complète du système, le problème persiste.

Détails du problème

Distribution : Ubuntu 22.04 LTS

Problème : Difficulté constante à se connecter au réseau WiFi maison

Date de début du problème : [Indiquez la date approximative depuis quand cela se produit]

Modèle du matériel : HP Notebook G242

Historique des tentatives de résolution

Réinstallation complète du système Ubuntu 22.04

Mise à jour des pilotes Wi-Fi

Vérification des paramètres du routeur/routeur

Test avec une autre connexion réseau (Ethernet)

Vérification de la compatibilité matérielle

Conséquences

Malgré ces efforts, le problème persiste. La connexion WiFi s'intermittente et ne permet pas d'utiliser pleinement mon ordinateur pour mes tâches quotidiennes.

Demande d'aide

Je serais très reconnaissant(e) d'avoir accès à des étapes supplémentaires pour résoudre ce problème spécifique à Ubuntu 22.04 sur mon HP Notebook G242. Si possible, des instructions détaillées sur les vérifications techniques que je peux effectuer ou les étapes suivantes que je devrais suivre.

Conclusion

Je suis convaincu que cette connexion WiFi est un problème technique pouvant être résolu. Je suis prêt à collaborer avec votre équipe pour trouver une solution satisfaisante

Merci beaucoup pour votre attention et votre aide.

Cordialement, RANDRIAMIHAINGOSON Toavina Sylvianno 

Archived This topic has been archived. Information and links in this thread may no longer be available or relevant. If you have a question create a new topic by clicking here and select the appropriate board.
† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the <a href="https://www8.hp.com/us/en/terms-of-use.html" class="udrlinesmall">Terms of Use</a> and <a href="/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage" class="udrlinesmall"> Rules of Participation</a>.
-->