Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
    Information
    Need Windows 11 help?
    Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
    Windows 11 Support Center.
  • post a message
Guidelines
Here is the solution for the error: "Encryption Credentials have expired" when attempting to print or scan from Mac OS or iOS devices: Click here to view the troubleshooting steps!
Check some of the most frequent questions about Instant Ink: HP INSTANT INK, HP+ PLANS: INK AND TONER.

Check out our WINDOWS 11 Support Center info about: OPTIMIZATION, KNOWN ISSUES, FAQs AND MORE.
HP Recommended
HP OfficeJet Pro 6970 All-in-One Printer
macOS 10.14 Mojave

Bonjour,

Le 8/12/23, j’ai contacté l’assistance HP à propos du problème suivant :

- Imprimante OfficeJet Pro 6970 (HP Inkjet 4 Driver 4.5.0) et macOS 10.14.6

- Il n’est plus possible de numériser à partir de mon Mac pour la mise à jour récente de l’imprimante. Le scanner unique en local plus importer sur une clé USB. En revanche, l’impression est possible depuis le Mac.

- Installation du pilote impossible sur votre site ; ce pilote est bien téléchargé, mais la procédure s’arrête avec ce message : « vérifiez votre lien réseau et réessaiz ». La connexion en wifi est pourtant normale.

L’herbe HP n’a pas trouvé de solution et me demande de voir sur le « forum HP ». Ou, impossible de trouver un forum en ligne si ce n’est « HP Community » en anglais Donc impossible pour moi.

Commentaire faire ?

2 REPLIES 2
HP Recommended

Hi

Thank you for visiting our English HP Support Community. We advise you to post your question in English to insure a quick response for the Community.This can also help other users to take advantage of your post, in the case they have the same question.

Thank you for your understanding.

Regards,

I work on behalf of HP.
HP Recommended

Bonjour,

Merci pour la réponse de RodrigoB.

Je reformule donc ma question traduite par « Google Translate » en anglais :

Le 8/12/23, j'ai pris contact avec HP Support au sujet du problème suivant :

- Imprimante OfficeJet Pro 6970 (HP Inkjet 4 Driver 4.5.0) avec connexion wifi et macOS 10.14.6

- Il n'est plus possible de scanner à partir de mon Mac depuis la récente mise à jour de l'imprimante. Le scanner ne fonctionne que localement puis importe sur une clé USB ou via le câble USB. Cependant, l'impression est possible à partir du Mac via wifi.

- Impossible d'installer le conducteur sur le site HP; ce pilote est téléchargé avec succès, mais la procédure s'arrête avec ce message: «Vérifiez votre connexion réseau et essayez à nouveau». La connexion wifi est cependant correcte.

Le représentant de HP n'a pas trouvé de solution et m'a demandé de consulter le « forum HP ».

Il semble qu'il ne soit plus possible de revenir à une version précédente du conducteur.

Est-ce vrai ? Devons-nous attendre un patch conducteur ?
Comment faire ?

† The opinions expressed above are the personal opinions of the authors, not of HP. By using this site, you accept the <a href="https://www8.hp.com/us/en/terms-of-use.html" class="udrlinesmall">Terms of Use</a> and <a href="/t5/custom/page/page-id/hp.rulespage" class="udrlinesmall"> Rules of Participation</a>.