-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Printers
- Printer Setup, Software & Drivers
- Re: IMPOSSIBLE IMPRIMER EN WIFI HP 4520

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
03-11-2020 05:38 AM
Bonjour,
Il n'est impossible d'imprimer avec un message suivant:
Erreur - impression en cours dans la rubrique état
J'ai déjà désinstaller plusieurs fois le logiciel. Effacer et réinitialiser le spouleur d'impression
Je n'ai plus de solution
merci pour votre aide
Solved! Go to Solution.
Accepted Solutions
03-11-2020 12:26 PM
Après 2 jours de galère, j'ai trouvé la solution. En fait, il faut désinstaller l'ancienne version HP 4520 et vérifier que tout soit désinstallé. Puis installer le CD d'installation HP 4520 et miracle tout fonctionne (le défaut a disparu, l'impression couleur est revenue).
En conclusion, la meilleure solution reste le cd d'installation car les drivers ne sont pas toujours fiables à 100%.
03-11-2020 12:26 PM
Après 2 jours de galère, j'ai trouvé la solution. En fait, il faut désinstaller l'ancienne version HP 4520 et vérifier que tout soit désinstallé. Puis installer le CD d'installation HP 4520 et miracle tout fonctionne (le défaut a disparu, l'impression couleur est revenue).
En conclusion, la meilleure solution reste le cd d'installation car les drivers ne sont pas toujours fiables à 100%.