-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Printers
- Printer Setup, Software & Drivers
- Reconnaitre imprimante Deskjet 970 Cxi sous Windows 10

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
04-19-2020 11:39 AM
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous Windows 10 et j'essaie que mon imprimante Deskjet 970 Cxi soit reconnue. Je l'ai connecté par USB à mon ordinateur et quand j'essaie d'imprimer, je vois bien mon imprimante mais le logo est pâle / transparent ... l'impression ne fonctionne pas.
Je suis donc allée sur le site support HP qui m'a renvoyé sur le site HP nommé "Imprimantes HP - Installation et utilisation du pilote d'impression intégré à Windows.
J'ai suivi les étapes:
Etape 1: OK
Etape 2 (connexion USB à un ordinateur): imprimante non détectée
Etape 3 (connexion USB Windows 10,8): Deskjet 970 Cxi n'est pas dans la liste des imprimantes HP (même en ayant actualisé), de plus je ne suis pas sûr si je dois sélectionner USB001 ou un autre (j'ai une imprimante HP Photosmart 5520 qui est également connectée à l'ordinateur)
Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que mon imprimante est obsolète? Mécaniquement elle fonctionne donc ce serait dommage ... Je me demande si je ne devrais pas installer un pilote moi-même, mais HP n'en propose pas. J'en ai trouvé sur d'autres sites mais j'ai peur d'avoir un virus, de plus les pilotes sont toujours pour les versions de Windows antérieures à Windows 10.
Si l'un d'entre vous vous avez auriez une idée pour m'aider je lui serais très reconnaissante!
Merci beaucoup,
Léa
04-21-2020 11:51 AM
Thank you for visiting our English HP Support Community. We advise you to post your question in English to insure a quick response for the Community. This can also help other users to take advantage of your post, in the case they have the same question.
Or, if you prefer, you can visit the HP Support website, to find the support channel for your region.
Thank you for your understanding.
HP Support Community
I work on behalf of HP