-
1
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
1
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Printers
- Scanning, Faxing, and Copying
- Impossible de scanner plusieurs pages en un seul fichier

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
01-30-2023 01:20 AM
Comment puis je numériser en un seul document plusieurs pages ? J utilise un MAC et une Hp en y 5540. Je n ai pas la touche ajouter en bas de l écran comme je l ai lu ds les réponses .
merci de votre aide
01-30-2023 01:36 AM
Pour numériser plusieurs pages en un seul document, vous pouvez utiliser les étapes suivantes :
- Ouvrez l'application HP Scan et cliquez sur "Numériser".
- Sélectionnez "Multi-page PDF" comme type de fichier de sortie.
- Placez la première page sur le vitre de numérisation et cliquez sur "Numériser".
- Ajoutez les pages suivantes en cliquant sur "Ajouter une page".
- Une fois que toutes les pages ont été numérisées, cliquez sur "Terminer" pour enregistrer le document multi-page au format PDF.
Si vous ne trouvez pas l'option "Ajouter une page", vous pouvez essayer de mettre à jour le pilote de votre imprimante ou de télécharger un logiciel tiers pour la numérisation multi-page.
If the answer was helpful to you, please appreciate the effort and vote below by clicking on "Yes".
This will help me a lot and encourage me to give better answers.
My website