-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
-
×InformationNeed Windows 11 help?Check documents on compatibility, FAQs, upgrade information and available fixes.
Windows 11 Support Center. -
- HP Community
- Printers
- Printing Errors or Lights & Stuck Print Jobs
- L'imprimante imprime des pages blanches, aucun texte dessus

Create an account on the HP Community to personalize your profile and ask a question
02-24-2020 02:50 PM
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart 5522, il n'y avait plus d'encre depuis un bout alors elle n'imprimait plus. J'ai acheté une cartouche d'encre noire seulement, pas de cartouches de couleur, elles sont vides, mais je n'en voulais pas. J'ai mis la cartouche noire dans l'imprimante, j'ai retiré le truc de plastique et je l'ai positionné à son endroit dans l'imprimante, mais lorsque je demande une impression, elle fait comme si elle imprimait du texte sur la feuille, je n'ai aucun message d'erreur, mais la feuille sort blanche, aucun texte dessus. Je ne comprends rien!!
Avez-vous une idée pourquoi cela se passe?
Est-ce que ce serait le fait que je n'ai pas remplacé les cartouches couleur, mais seulement la cartouche noire?
Merci de m'éclairer!
02-24-2020 04:46 PM - edited 02-24-2020 05:09 PM
Bonjour,
Il est possible qu'avec le temps la tête d'impression soit obstruée/bouchée. Essayez donc de nettoyer manuellement la tête d'impression comme indiqué dans la vidéo non-HP suivante: ici. Après le nettoyage manuel de la tête d'impression l'outil automatisé doit être exécuté. Encre noire qui n'imprime pas et autres problèmes de qualité d'impression
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Cordialement,
It is possible that over time the print head may become clogged. So try to manually clean the print head as shown in the following non-HP video here. After the manual cleaning of the printhead the automated tool has to be executed. Black or Color Ink Not Printing, Other Print Quality Issues
Please do not hesitate to contact us in case of need.
Best regards,😜
03-03-2020 11:17 AM
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné, mes pages sortent toujours blanches.
Malheureusement, je pense que je vais devoir remplacer mon imprimante, car cela me coûtera plus cher de la faire réparer que de la remplacer.
Merci pour votre collaboration, ce fût bien apprécié!
Bonne journée!
03-03-2020 11:21 AM
Bonjour et merci pour votre retour,
Malheureusement, ceci confirme un problème matériel au niveau de l'imprimante.
Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.
Je ne sais pas si vous le savez déjà mais vous pouvez contacter la cellule réclamation de HP et demander une solution pour votre problème.
Lien vers la cellule réclamation de HP: http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Cordialement,